Acheter
NOM COMPLET

SUPEROCEAN H 46 - 2017

RÉF 41WATCHMI1065
diametre46 MM
AlliageAcier
MouvementAutomatique
Année2017
EtatEXCELLENT
ecrinBREITLING
DocumentBREITLING
garantieBREITLING 2 ANS
DisponibilitéImmédiate

BREITLING

Superocean

Ref Heritage 46

SUPEROCEAN HERITAGE 46full size product
livraison sécurisée

Livraison sécurisée 1 à 6 jours

satisfaction icon

Satisfait ou remboursé 15 jours

A partir de 55€ / mois

Crédit de 48 mois, apport initial de 20%
TAEG 4.90%

2 950 €

Je souhaite vendre cette montre
l'avis de 41watch

Une plongeuse qui s'adapte parfaitement à un cadre urbain. Une esthétique très réussie, notamment dans sa version avec le bracelet en maille milanaise. La version en 46MM est imposante, mais très bien équilibrée.

caractéristiques
NOM COMPLET

SUPEROCEAN H 46 - 2017

RÉF 41WATCHMI1065
diametre46 MM
AlliageAcier
MouvementAutomatique
Année2017
EtatEXCELLENT
ecrinBREITLING
DocumentBREITLING
garantieBREITLING 2 ANS
DisponibilitéImmédiate
Boitier
diametre46 MM
MatériauACIER
LunetteCERAMIQUE
CouronneVISSEE
GlaceSAPHIR
Etanchéité20 ATM
Mouvement
MouvementAutomatique
CalibreBREITLING B20
Fonctionheures, minutes, secondes centrales, date
Réserve de marche70 H
Bracelet
Braceletmailles milanaises (tressées)
Matériau du braceletacier
Fermoirdouble plis
Cadran
Cadrannoir
Autres

La nouvelle Superocean Héritage est proposée en 38, 42 ou 46 mm de diamètre. Etanche à 200 mètres, elle présente toute la robustesse, la fonctionnalité et la fiabilité d'une montre taillée pour l'exploit en eaux profondes. La grande taille des aiguilles ainsi que la forme triangulaire de l'aiguille des heures garantissent une lecture du temps sans équivoque même dans des conditions difficiles. Le revêtement luminescent des aiguilles et des index assure une excellente visibilité dans l'obscurité des grands fonds. Le verre saphir légèrement bombé a été traité antireflet sur les deux faces. La lunette tournante unidirectionnelle est dotée d'un système à 120 dents; son relief cannelé garantit un maniement aisé – tout comme celui de la couronne surdimensionnée. La Superocean est dotée d'un mouvement mécanique automatique certifié chronomètre par le COSC – comme tous les mouvements Breitling.

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers.

En fondant son atelier, en 1884, dans le Jura suisse, Léon Breitling choisit de se consacrer à un domaine aussi exclusif qu’exigeant: celui des chronographes et des compteurs. Des instruments de précision destinés aux sports, aux sciences et à l’industrie. Grâce à ses produits de qualité et à sa quête constante d’innovation, la marque accompagne l’essor des sports de compétition et de l’automobile – mais aussi les premiers exploits des pionniers de l’aviation.

41 Watch aime
  • la ligne épurée et sportive
  • la maille milanaise
  • le look néo rétro

41 Watch : la garantie d'un service professionnel en toute transparence

Envie d’être informé(e) des dernières offres ?