Acheter
Catégoriesport
diametre46 MM
AlliageAcier
MouvementAutomatique
Année2017
EtatNeuf / jamais porté
ecrinbreitling
Documentbreitling
garantiebreitling 5 Ans
DisponibilitéImmédiate

BREITLING

Superocean

Superocean Heritagefull size product
livraison sécurisée

Livraison sécurisée 1 à 6 jours

satisfaction icon

Satisfait ou remboursé 15 jours

A partir de 73€ / mois

Crédit de 48 mois, apport initial de 20%
TAEG 4.90%

3 950 €

Ajouter ce modèle
Je souhaite vendre cette montre
l'avis de 41watch

Une plongeuse qui s'adapte parfaitement à un cadre urbain. Une esthétique très réussie, notamment dans la version chrono qui vous est présentée ici. La version en 46MM est imposante, mais très bien équilibrée.

caractéristiques
Catégoriesport
diametre46 MM
AlliageAcier
MouvementAutomatique
Année2017
EtatNeuf / jamais porté
ecrinbreitling
Documentbreitling
garantiebreitling 5 Ans
DisponibilitéImmédiate
Boitier
diametre46 MM
Matériauacier
LunetteUnidirectionnelle à cliquet
CouronneVissée, à deux joints
Glacesaphir
Etanchéité20 ATM
Mouvement
MouvementAutomatique
CalibreBreitling 13
Fonctionheures, minutes, secondes, chronographe, date
Bracelet
Braceletcuir
Matériau du braceletveau
Fermoirboucle ardillon
Cadran
Cadrannoir
Autres

La Superocean Héritage Chronographe allie un look inédit à des performances de la plus belle eau. Son puissant boîtier en acier de 46 mm de diamètre, étanche à 200 m, abrite un mouvement automatique certifié chronomètre. Les amateurs de style, de résistance et de confort apprécieront le choix des bracelets – en acier tressé, fidèle au bracelet d’origine, en cuir ou en caoutchouc, assorti à la lunette. La version 46 mm est dotée de compteurs à 12h, 9h et 6h

Modèle phare de Breitling, la Superocean ne manque pas de charme, en particulier sa ligne Heritage II qui reprend les codes esthétiques du modèle de 1957. Breitling les a minutieusement optimisés avec quelques détails. Principale évolution : une nouvelle lunette en acier avec bague en céramique, inrayable et résistante aux chocs. Grâce à la suppression de l'anneau métallique entourant la minuterie, cette lunette semble ne faire qu'un avec le cadran de couleur assortie, orné du logo Superocean d'origine. La forme inédite des aiguilles (heures en triangle, minutes en losange) et des index légèrement coniques renforce les liens avec le modèle de 1957 – tout en assurant une lisibilité optimale, rehaussée par des repères luminescents.

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers.

En fondant son atelier, en 1884, dans le Jura suisse, Léon Breitling choisit de se consacrer à un domaine aussi exclusif qu’exigeant: celui des chronographes et des compteurs. Des instruments de précision destinés aux sports, aux sciences et à l’industrie. Grâce à ses produits de qualité et à sa quête constante d’innovation, la marque accompagne l’essor des sports de compétition et de l’automobile – mais aussi les premiers exploits des pionniers de l’aviation.

41 Watch aime
  • La finition Breitling
  • Le calibre 13
  • La fonction chrono sur une plongeuse
  • Le look viril

41 Watch : la garantie d'un service professionnel en toute transparence

Envie d’être informé(e) des dernières offres ?