Acheter
CatégoriePremium
diametre43 MM
AlliageAcier
MouvementAutomatique
Année2018
EtatNeuf / jamais porté
ecrinAudemars Piguet
DocumentAudemars Piguet
garantieAudemars Piguet 3 ans
Disponibilité6 à 10 jours

AUDEMARS PIGUET

Royal Oak Offshore

livraison sécurisée

Livraison sécurisée 1 à 6 jours

satisfaction icon

Satisfait ou remboursé 15 jours

A partir de 403€ / mois

Crédit de 48 mois, apport initial de 20%
TAEG 6.50%

21 300 €

Ajouter ce modèle
Je souhaite vendre cette montre
l'avis de 41watch

Sur le cadran et le bracelet en alligator Hornback sobrement noirs, les aiguilles de chronographe et les coutures d’un rouge franc révèlent la personnalité sportive et dynamique de ce garde-temps audacieux. Surnommée la Vampire pour des raisons évidentes, cette montre ne peut laisser indifférent

caractéristiques
CatégoriePremium
diametre43 MM
AlliageAcier
MouvementAutomatique
Année2018
EtatNeuf / jamais porté
ecrinAudemars Piguet
DocumentAudemars Piguet
garantieAudemars Piguet 3 ans
Disponibilité6 à 10 jours
Boitier
diametre43 MM
Matériauacier
Lunetteacier brossé
Couronnevissée
Glacesaphir fond transparent
Etanchéité10 ATM
Mouvement
MouvementAutomatique
CalibreCalibre 3126 / 3840 Manufacture
Fonctionheures, minutes, secondes, date, chrono
Réserve de marche50 H
Bracelet
Braceletcuir
Matériau du braceletalligator hornback
Fermoirboucle déployante
Cadran
Cadrannoir
Autres

Cadran noir avec motif "Méga Tapisserie", compteurs noirs, chiffres arabes blancs avec dépôt luminescent, aiguilles Royal Oak en or gris avec dépôt luminescent, réhaut noir.

Bracelet cousu main en alligator « Hornback » noir avec boucle ardillon en acier inoxydable

Lorsqu’en 1972, Gérald Genta a produit la première Royal Oak, il proposait ainsi, 10 ans avant le reste du marché, la première montre de sport de luxe. Durant les 20 années qui ont suivi, l’ensemble de la concurrence lui a emboîté le pas. L’histoire s’est répétée en 1993, lorsque la Royal Oak Off Shore fut lancée à son tour. Elle fût la première « grosse montre » de sport. Entendez: 42mm. Aujourd’hui, si cette taille semble standard, à l’époque, elle était fascinante. De la même façon qu’en 1972, les 20 autres années suivantes furent donc celles des « grosses montres de sport ». Déclinée dans de multiples versions, parfois avec excès (47mm sur la Survivor en 2008), la Off Shore est devenue l’un des piliers de l’horlogerie moderne. Son style, mêlant matériaux inédits et haute horlogerie, a pour le moins «  inspiré »  chez tous les autres, des centaines de modèles. Aujourd’hui, la Off Shore a atteint sa majorité et l’adolescent turbulent, qui a changé de 10 fois de look, a trouvé sa voie. Revenue à 42 mm, poussoirs et couronne en céramique redessinés, fond de boite transparent laissant (enfin) apparaitre de niveau de finition des mouvements, elle profite des dernières évolutions du calibre 26470ST.

La manufacture a été fondée en 1875 au Brassus, un village inscrit au cœur de la Vallée de Joux dans le Jura suisse, par Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet. Jeunes et entreprenants, ils décident d'unir leurs compétences afin de concevoir et de produire des montres dotées de complications rares, et déjà en leur temps appréciées des amateurs de fine mécanique. Leur détermination, leur imagination et leur discipline ont permis d’imposer dans la grande histoire de l’horlogerie le nom de cette entreprise qui, pour l’anecdote, est toujours entre les mains des familles fondatrices.

41 Watch aime
  • Le look Offshore
  • Le bracelet Hornback somptueux
  • La finition
  • Le fond transparent

41 Watch : la garantie d'un service professionnel en toute transparence

Envie d’être informé(e) des dernières offres ?