Acheter
NOM COMPLET

Classique Automatique - 2006

RÉF 41WATCHMI0121
diametre38 MM
Alliageor gris
MouvementAutomatique
Année2006
Etatbon - montre révisée
ecrinbreguet
Documentbreguet
garantie41 WATCH 1 AN
DisponibilitéImmédiate

BREGUET

Classique

Ref 5157

Classique Automatiquefull size product
livraison sécurisée

Livraison sécurisée 1 à 6 jours

satisfaction icon

Satisfait ou remboursé 15 jours

A partir de 162€ / mois

Crédit de 48 mois, apport initial de 20%
TAEG 4.90%

8 800 €

Je souhaite vendre cette montre
l'avis de 41watch

Un grand classique chez Breguet, d'une élégance rare dans sa version en or blanc.

caractéristiques
NOM COMPLET

Classique Automatique - 2006

RÉF 41WATCHMI0121
diametre38 MM
Alliageor gris
MouvementAutomatique
Année2006
Etatbon - montre révisée
ecrinbreguet
Documentbreguet
garantie41 WATCH 1 AN
DisponibilitéImmédiate
Boitier
diametre38 MM
Matériauor gris
Glacesaphir fond transparent
Mouvement
MouvementAutomatique
CalibreCal. 502.3
Fonctionheures, minutes,
Réserve de marche45 heures
Bracelet
Braceletcuir
Matériau du braceletalligator
Fermoirboucle ardillon or gris
Cadran
Cadranen or 18 carats argenté
Autres

Le boîtier, d'une simplicité sans âge, est taillé dans l'or blanc et dispose d'un fond saphir. Il s'orne de la classique carrure cannelée, signe distinctif par excellence de la Maison, et porte une couronne frappée de l'initiale Breguet. Le cadran guilloché à la main ajoute sa sobriété à l'ensemble : tour d'heures en chiffres romains, aiguilles bleuies à pomme évidée et numéro individuel signent un garde-temps qui va à l'essentiel et prouve que le raffinement peut également s'exprimer dans un style épuré à l'extrême.

Les Classiques de Breguet représentent le visage idéal du temps : lisible, précis et d’une esthétique épurée. Qu’il s’agisse de modèles extra-plats ou de complications, les Classiques reflètent tous fidèlement les règles techniques, l’art horloger et les valeurs traditionnelles de la marque Breguet.

La marque Breguet trouve ses racines dans les travaux ingénieux d´Abraham-Louis Breguet. Inventeur de la montre perpétuelle ou automatique, cet horloger émérite est l´artisan de toute une série d´améliorations techniques telles que le ressort-timbre et la clef Breguet. Il est surtout l´inventeur de la montre-bracelet, présentée pour la première fois en 1810 pour parer la reine de Naples, et de la montre à double secondes qui a donné naissance au chronographe moderne.

Etablie en Suisse, la manufacture Breguet perpétue la renommée des montres suisses en étant l´une des plus anciennes marques encore présentes sur le marché de l´horlogerie. Les aspects caractéristiques des montres Breguet sont notamment des boîtiers cannelés, généralement en or, des cadrans finement émaillés et des aiguilles en acier bleui dont l´extrémité prend la forme d´une pomme évidée.

La marque Breguet a établi un label de qualité que les connaisseurs apprécient. Parmi les possesseurs des montres Breguet figurent de grands noms qui donnent encore plus d´éclat et de renommée à ces objets de luxe. Marie-Antoinette, Selim III, Sultan de l´Empire Ottoman, mais aussi le Tsar Alexandre 1er de Russie, ou encore George Washington, Président des Etats-Unis, ont tous été porteurs d´une montre Breguet. On peut en outre citer quelques autres personnages célèbres comme le Premier Ministre Winston Churchill, le richissime Aristote Onassis ou encore le Président Français Nicolas Sarkozy.

41 Watch aime
  • L'élégance et la discrétion de l'or blanc
  • Le diamètre de la montre
  • La qualité des finitions

41 Watch : la garantie d'un service professionnel en toute transparence

Envie d’être informé(e) des dernières offres ?