Acheter cette montre
Catégoriecoup de coeur
NOM COMPLET

Transocean Chronograph - 2013

RÉF 41WATCHMI0102
diametre43 MM
AlliageAcier
MouvementAutomatique
Année2013
EtatExcellent
ecrinBREITLING
DocumentBREITLING
garantie41 WATCH 1 AN
DisponibilitéImmédiate

BREITLING

Transocean

Ref Chronograph

Transocean Chronograph full size product
livraison sécurisée

Livraison sécurisée 1 à 6 jours

satisfaction icon

Satisfait ou remboursé 15 jours

A partir de 79€ / mois

Crédit de 48 mois, apport initial de 20%
TAEG 4.90%

4 300 €

Je souhaite vendre cette montre
l'avis de 41watch

Un cadran très élégant, de splendides mailles milanaises, cette Breitling a tout pour plaire aux amateurs de belles montres sportives et raffinées

caractéristiques
Catégoriecoup de coeur
NOM COMPLET

Transocean Chronograph - 2013

RÉF 41WATCHMI0102
diametre43 MM
AlliageAcier
MouvementAutomatique
Année2013
EtatExcellent
ecrinBREITLING
DocumentBREITLING
garantie41 WATCH 1 AN
DisponibilitéImmédiate
Boitier
diametre43 MM
Matériauacier
Lunettelisse
Couronnenon vissée, à deux joints
Glacesaphir, fond transparent
Etanchéité10 ATM
Mouvement
MouvementAutomatique
Calibre01 BREITLING
Fonctionchronographe, date
Réserve de marche70 H
Bracelet
Braceletmailles milanaises, alligator, caoutchouc
Matériau du braceletacier
Fermoirplis
Cadran
Cadranivoire et gris
Autres

La Transocean Chronograph réinterprète l’esthétique épurée des chronographes classiques des années 1950-1960 dans un style résolument contemporain. Son fuselage sobre et élancé embarque le moteur hautes performances Calibre 01, entièrement conçu et fabriqué dans les ateliers de Breitling. Fleuron de clarté et de lisibilité, le cadran s’orne de détails très soignés comme les index appliques, les compteurs finement creusés et «azurés» ainsi que l’initiale B en or 18 carats qui fut pendant longtemps le symbole de la marque. Le luxe et le prestige des plus beaux voyages au long cours.

La Transocean d’aujourd’hui rappelle par son esthétique épurée, les lignes des plus beaux chronographes classiques des années 1950-1960 ; elle affiche incontestablement un air vintage. Le boîtier se démarque par son design d’une parfaite sobriété, magnifié par une fine lunette lisse à profil biseauté et des cornes élancées épousant le poignet. 

Les poussoirs ronds à l’ancienne, clins d’oeil aux premiers poussoirs étanches, donnent incontestablement une petite touche rétro tandis que les grandes aiguilles rectilignes de type « bâton », soulignées de matière luminescente, jouent une note plus moderne. Quant au cadran, il s’orne de détails comme les index appliques, les compteurs (en "C") finement creusés et « azurés » (décorés en spirale) et l’initiale B en or 18 ct qui fut pendant longtemps le symbole de la marque. 

Côté coeur, la Transocean est équipée du Calibre 01, un mouvement de chronographe automatique hautes performances (70 heures de réserve de marche !), entièrement conçu et fabriqué dans les ateliers de Breitling, et certifié chronomètre, comme tous les mouvements de la marque. 

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers.

En fondant son atelier, en 1884, dans le Jura suisse, Léon Breitling choisit de se consacrer à un domaine aussi exclusif qu’exigeant: celui des chronographes et des compteurs. Des instruments de précision destinés aux sports, aux sciences et à l’industrie. Grâce à ses produits de qualité et à sa quête constante d’innovation, la marque accompagne l’essor des sports de compétition et de l’automobile – mais aussi les premiers exploits des pionniers de l’aviation.

41 Watch aime
  • Le cadran ivoire et gris délavé
  • Les mailles milanaises
  • Le confort du bracelet
  • Le fond transparent

41 Watch : la garantie d'un service professionnel en toute transparence

Envie d’être informé(e) des dernières offres ?