Buy
Full Name

Big Bang Unico Carbon - 2015

REF 41WATCHMI0132
Diameter45MM
MaterialCarbone
MovementAutomatique
Year2015
ConditionExcellent - Montre Révisée
BoxHublot
PapersHublot
Warranty41WATCH 1AN
AvailabilityImmédiate

HUBLOT

Big Bang

Ref 411 QX 1170 RX

Stroke 1Created with Avocode.

Secured shipping 1 to 6 days

Stroke 1Created with Avocode.

Satisfied or reimbursed 15 days

From
282 € / Month

48 months lease, with an initial provision 20%
APR 6.50%

14 900 € -->

Add this model
I'd like to sell this watch
Stroke 1Created with Avocode.

Sell this watch

41Watch's opinion

Fruit de quatre années de recherche et développement intensives, le mouvement manufacture Unico concrétise les nombreux efforts consentis par la manufacture Hublot. L'utilisation du carbone combinée au titane en font une montre incroyablement légère et novatrice 

Characteristics
Full Name

Big Bang Unico Carbon - 2015

REF 41WATCHMI0132
Diameter45MM
MaterialCarbone
MovementAutomatique
Year2015
ConditionExcellent - Montre Révisée
BoxHublot
PapersHublot
Warranty41WATCH 1AN
DisponibilitéImmédiate
Case
Diameter45MM
MaterialCarbone
BezelCarbone
CrownVissée
CrystalSaphir
Seal10ATM
Movement
MovementAutomatique
CaliberUnico Manufacture
FunctionsHeures, Minutes, Secondes, Date, Chronographe
Power reserve72H
Bracelet
Bracelet materialAlligator
ClaspDouble Plis
Dial
DialSquelette
Other

Développée sous l'impulsion de Jean-Claude Biver la Big Bang fait écho au tout premier design de montre Hublot initialement dessiné en 1980 par son fondateur.

Collection phare de la manufacture, la ligne Big Bang remporta d'emblée le prix de "Best Design" durant le Grand Prix d'Horlogerie de Genève.

Ligne véritablement innovante et vitrine du savoir faire Hublot, les collections Big Bang dénotent et innovent en alliant métaux précieux et matières techniques telles que la céramique ou encore le carbone.

Lancée en 1980 par Carlo Crocco, la maison Hublot n'a cessé d'innover au fil des décennies

La première montre Hublot fut dès le début en avance sur son temps en étant la première montre alliant matière précieuse, l'or, avec un bracelet en caoutchouc. La forme atypique de sa lunette puise son inspiration dans l'hublot de l'univers marin.

En 2004, Jean-Claude Biver est nommé CEO de la maison. C'est sous l'impulsion de cet homme charismatique que la manufacture va développer le concept de la fusion des matériaux sous le nom "The Art of Fusion". 

La collection la plus emblématique demeure la Big Bang, qui s'inspire du design original de la montre Hublot de 1980. Suivra rapidement la collection King Power ainsi que la collection Classic Fusion équipée de mouvements manufacture UNICO qui ont la faculté d'être extra-plats. 

En 2006, la manufacture lance une série de Big Bang All Black, concept novateur sur le marché où les montres ont la faculté d'être entièrement noires. 

En 2010, la maison devint partenaire officiel de la FIFA, Chronométreur Officiel des Coupes du Monde de football. Hublot renforce également sa présence dans le milieux de la F1, notamment en liant un partenariat exclusif auprès de Ferrari.

Très présente en recherche et développement, la maison s'est associée à l'Ecole polytechnique de Lausanne pour révéler en 2011 un nouveau matériau, à savoir un alliage d'or 24 carats et de céramique résultant d'une dureté approchant les 1000 Vickers.

Manufacture indépendante pendant plus de 30 ans, Hublot fut rachetée en 2008 par le groupe LVMH. Suivra rapidement l'ouverture de sa propre manufacture à Nyon. Ce développement permettra à Hublot d'ouvrir son propre département entièrement dédié aux grandes complications.

41Watch likes
  • L'utilisation du carbone
  • Le fond transparent
  • La légèreté de la montre

41Watch, the guarantee of a professional service, in full transparency

Newsletter